Problème de prélèvement facture en 2 fois

St3f
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j’ai déjà contacté le service sosh  une fois quand ma date de prélèvement a été changé en début de mois alors que je l’avais fixé au milieu du mois en plus de cela ma facture a été divisé en deux parties une première partie de six euros et une autre qui n’a pas été présenté en prélèvement mais qui m’a été demandé de payer directement par carte à partir de l’application sans m’avertir bien évidemment qu’il restait un impayé ?

heureusement que j’ai regardé.

est-ce que ça vous est déjà arrivé que Sosh divise votre facture en deux mais ne vous présente pas la moitié de la facture ,comme ça ça reste un impayé? Sans vous avertir bien évidemment?

 

essaye t on de dégager certains clients parce que le forfait offre trop de bons avantages??

 

De même, Si vous savez pourquoi on leur demande de pas présenté une facture avant le sept du mois et systématiquement il la présente le 29 ou le 3 du mois.

cela me pousse à me poser de sérieuses questions sur leurs véritables intentions de me faire fermer cette ligne parce que cette promo qu’ils ont fait ne leur convient plus ils veulent que je paye plus cher pour ce que j’ai?

 

Cela reste une simple question...

6 réponses6

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @St3f,


Afin de vous rassurer et regarder la date de prélèvement de votre facture, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) via le lien ci-dessous s'il vous plait : 


Je vous remercie et vous souhaite un excellent week-end, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @St3f,


Je prends la suite de ma collègue pour vous expliquer votre facturation.

Rassurez-vous, si vous avez demandé la modification de votre jour de prélèvement, il est effectivement normal que vous ayez deux factures. La première concerne la facturation de la différence de jours entre votre ancien et votre nouveau jour de facturation et la seconde facture doit être une facturation "normal".

Je vous avance cela sans pouvoir vérifier sur votre dossier, mais c'est ce qu'il me semble que vous décrivez, si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à me préciser vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé :


De plus il est normal que vous n'ayez pas été prévenu de cette facturation "intermédiaire" car sans paiement de votre part, elle aurait été cumulée automatiquement avec la facture suivante, sans coupure de votre ligne bien entendu.

Enfin concernant le jour de prélèvement, sans avoir le visuel sur votre dossier, je ne pourrais pas vous répondre précisément, mais même si vous choisissez une date, il peut arriver que le prélèvement passe quelques jours avant ou quelques jours après, suivant si la date prévue tombe un weekend, un lundi, …

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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St3f
Apprenti sosheur

Bah j’ai répondu à Vanessa.b et j’ai pas eu de réponse ...

 

ou c’est pour ça que j’ai demandé le prélèvement le 10-12 et ça passe le 3 ou le 29 heu? La y’a un souci ...

de plus je ne peux plus changer cette date comme je l’ai fait il n’y a pas longtemps...

 

:ClinDoeil:

Thomas_S
Webconseiller

Re bonjour @St3f,

Je fais justement suite à la réponse que vous avez faite à @Vanessa_B, mais sauf erreur de ma part, vous n'avez pas précisé vos cordonnées.

Effectivement si la date de prélèvement demandé est le 10/12, il n'est pas normal que le prélèvement passe en début de mois, c'est pour cela que je vous demande des précisions sur votre identité afin de vérifier cela avec vous.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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St3f
Apprenti sosheur

Je viens de vous les envoyer.. :ClinDoeil:

Pedro_C
Webconseiller

@St3f,

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois bien votre demande de changement de jour de prélèvement. 
Maintenant, votre date de facturation est le 26 de chaque mois. Etant donné cela, votre facture sera approximativement éditée le 30 et la date de prélèvement sera aux alentours du 12 de chaque mois. 
Cela devrait être le cas pour votre prochaine facture. Si ce ne l'était pas, je vous invite à revenir vers nous afin que l'on regarde ensemble. 
Tout est clair pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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