le 03-02-2023 08:24 - dernière modification le 03-02-2023 09:09 par Modérateur_N
Cette boîte********************* ne permet pas de s'expliquer avec quelqu'un au téléphone pour un pb de facturation.
Et les conseillers de tchat ne comprennent rien.
On fait comment ?????
[Edit : merci @toboul de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 03-02-2023 09:47
Le remboursement ayant été validé, le montant apparaitra sur la prochaine facture.
Il faudra contacter un conseiller pour demander un virement et non pas une déduction sur les prochaines factures.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-02-2023 09:55
mais il n'est pas normal d'être facturé.
J'ai les SMS de Orange pour le coup qui me confirme le remboursement.
Et tout le monde trouve normal que je sois prélevé.
Vous êtes corporate les gars. C'est dégoulinant ....
le 03-02-2023 10:14
Tu pourrais manifester un minimum de politesse.
le 03-02-2023 11:40
Corporate, pas du tout. Je vous explique comment cela se passe.
Si vous aviez lu les cga (vous avez bien ✔️ la petite case adéquate) ou consulté les différentes rubriques de votre espace client, vous auriez pu bloquer ces achats.
Je ne préjuge pas votre responsabilité de ces abonnments. Faites en de même pour mes réponses.
le 03-02-2023 11:42
moi surtout j'aimerais obtenirune réponse de la part SOSH qui m'expliquerai pourquoi on doit me prélever et me l'annuler surtout.
les reste c'est du blabla.
le 06-02-2023 11:11
Alors ? personne de Sosh ?????
le 07-02-2023 14:47
Je vais consulter votre dossier, je vous invite à me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé :
J'attends votre retour, merci,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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