Problème facturation

toboul
Apprenti sosheur

Cette boîte********************* ne permet pas de s'expliquer avec quelqu'un au téléphone pour un pb de facturation.

Et les conseillers de tchat ne comprennent rien.

On fait comment ?????

 

[Edit : merci @toboul de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

 

 

 

16 réponses16

Le remboursement ayant été validé, le montant apparaitra sur la prochaine facture. 

Il faudra contacter un conseiller pour demander un virement et non pas une déduction sur les prochaines factures.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

mais il n'est pas normal d'être facturé.

J'ai les SMS de Orange pour le coup qui me confirme le remboursement.

Et tout le monde trouve normal que je sois prélevé.

Vous êtes corporate les gars. C'est dégoulinant ....

 

 

chantoine
Top Contributeur

Tu pourrais manifester un minimum de politesse.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@toboul 

 

Corporate, pas du tout. Je vous explique comment cela se passe. 

Si vous aviez lu les cga (vous avez bien ✔️ la petite case adéquate) ou  consulté les différentes rubriques de votre espace client, vous auriez pu bloquer ces achats.

Je ne préjuge pas votre responsabilité  de ces abonnments. Faites en de même pour mes réponses. 

Les messages privés seront supprimés.

moi surtout j'aimerais obtenirune réponse de la part SOSH qui m'expliquerai pourquoi on doit me prélever et me l'annuler surtout.

les reste c'est du blabla.

toboul
Apprenti sosheur

Alors ? personne de Sosh ?????

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @toboul

Je vais consulter votre dossier, je vous invite à me faire part de votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé : 

J'attends votre retour, merci, 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
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