Problème forfait

jerem1987
Aspirant sosheur

Bonjour je suis nouveau client Sosh et j'ai choisi de bénéficier du tarif promotionnel du moment soit le forfait à 24€99 à 9€99 pendant un an. Hors ce matin, surprise je reçois un SMS qui m'informe que j'ai atteint la limite de 10€ de hors forfait internet alors que je suis sensé bénéficier de 50Go. Je ne comprends pas, merci de m'aider 😁

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jerem1987 

 

Apparemment,  vous auriez souscrit au mauvais forfait,  celui à 9,99 € pour 100 mo.

 

Vérifiez la confirmation de commande et prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jerem1987 

 

Apparemment,  vous auriez souscrit au mauvais forfait,  celui à 9,99 € pour 100 mo.

 

Vérifiez la confirmation de commande et prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour vos conseils, après contact par chat avec un conseiller, la situation s'est régularisé. Merci @labougeotte 😉

@jerem1987 

 

Ravie pour vous.

Bonnes fêtes. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir j'ai le même problème, je me retrouve avec un forfait a 9,99 €.

Alors que j'avais pris celui en promo 9,99€ au lieu de 24,99€.

Pas très pratique pour régulariser, car du coup on est hors forfait.