Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème ligne

Voici mon problème j'ai réglé ma facture avec 2 semaine de retard en cb et depuis 3 jours pas de possibilité d'appeler ni de 4g 

2 réponses2

ier au chatt le commercial me dit qu'il va resouDre le problème dans les 15 minute toujours rien 


Bonjour @Olive1973,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez effectué des arrêt/marche du mobile entre temps ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés