Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème pour Modifier le mode de paiement de mon contrat

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème pour Modifier le mode de paiement de mon contrat

Highlighted

Bonjour

Je voudrais changer le mode de paiement de mon contrat pour cause de divorce sauf que quand je vais dans facture et que je sélectionne modifier le mode de paiement, on me demande le numéro client d'un autre contrat pour vérifier si je suis la personne du contrat, mais il me demande le numéro client d'un contrat qui n'existe plus,un ancien numero de telephone que je ne possede plus, Comment faire ?

1 réponse
Highlighted

J ai exactement le meme problème (sans divorce) j'ai modifié plusieurs fois (fevrier, mars) le mode de paiement de mon abont box pour passer en prel automatique, et le serveur ne tient pas compte de cette modification. Comment faire, a qui m'adresser?

Merci

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

79 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour