Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème winni planète

Bonsoir.

Malencontreusement, en surfant sur un site sur mon portable, j'ai cliqué sur un faux test de Qi et en voulant revenir sur mon site de départ je reçois instantanément un SMS assurant

Orange Info : Votre abonnement de 2,99€ par semaine à Winni Planete a été pris en compte. d'info sur votre espace client **************************** Merci de votre confiance

Aucune action de ma part ou validation de ma part.  Comment faire pour résilier cet abonnement ?

Je crains néanmoins qu'un prélèvement de 2.99€ soit effectué. 

Pourrais-je avoir une aide ? Merci beaucoup

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

 

 

2 réponses2

Bonjour @GiDa61 ,

 

Tu peux depuis l'application My Sosh (tu as le lien en hypertexte), tu peux supprimer cet achat ou abonnement multimédia, dans la rubrique "hors forfait".

Tu peux aussi, et je te le conseille, bloquer la possibilité de payer des services sur ta facture Sosh, en allant dans la rubrique "maitriser mes usages".

 

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

 

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

 Je viens d’avoir un long échange sur la plateforme de Sosh concernant cet abonnement à Winni planet. Il s’agit de vente forcée évidemment. 
j’ai obtenu le remboursement des sommes indûment perçues sur ma prochaine facture et vous conseille d’en faire la demande comme moi! Ils savent que c’est une vente forcée

Je vous demande de bien vouloir poursuivre vos efforts en adressant un courrier au Mediateur des telecommunications dont voici l’adresse: 

 

Médiateur des communications électroniques BP 999 – 75829 Paris Cedex 17

 

Plus nous serons nombreux et plus vite ces pratiques malhonnêtes disparaitront!

Pensez à tous ceux qui ne sont pas capables de defendre leurs droits et qui se sont faits, se font et se feront arnaqués de cette façon

c’est inadmissible!