Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme double abonnement et double paiement

Bonjour, suite à une résiliation à tord de ma ligne fibre option tv, un conseiller m a relancé un abonnement fibre et voilà que je me retrouve avec 2 facturations pour 2 abonnements pour le même service et pour la même période. Un conseiller m a dit qu'il demandait la régularisation avec annulation de cette facturation à tord (71.31e quand même) et que sosh me recontacterai mais pas de nouvelle et prélèvement effectué. Un conseiller pourrait il m aider svp ? Je ne m en sors pas. Merci d avance 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour