Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme facture High Connexion intitulé autre service 4,50

Bonjour

 

Je viens de remarquer dans l’abonnement de mon fils un prélèvement de 4,50 E depuis quelques mois;

 

En quoi correspond cette sommes ? il me dit qu'il na envoyé aucun sms surtaxé et je le crois sur parole.

Après quelque recherche sur le net ,j'ai trouvé beaucoup d'information pas clair...

 

Quelqu’un pourrais m'aidez svp merci

 

Cordialement 

 

 

5 réponses5

Bonjour et merci pour votre réponse 

malheureusement aucune option multimédia activée .

cordialement

@Akkaya001

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur le mobile de votre fils. 
L' identifiant est son  numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil.
>Offre et options
>Abonnement auprès de partenaires
>Accéder aux abonnements Mobiles.
>Résilier.


Bonjour @AKKAYA01,

Afin de vous apporter mon aide pour le hors forfait de la ligne de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AKKAYA01 

Je vous envoie des détails en message privé.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !