Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme facture High Connexion intitulé autre service 4,50

Bonjour

 

Je viens de remarquer dans l’abonnement de mon fils un prélèvement de 4,50 E depuis quelques mois;

 

En quoi correspond cette sommes ? il me dit qu'il na envoyé aucun sms surtaxé et je le crois sur parole.

Après quelque recherche sur le net ,j'ai trouvé beaucoup d'information pas clair...

 

Quelqu’un pourrais m'aidez svp merci

 

Cordialement 

 

 

7 réponses7

Bonjour et merci pour votre réponse 

malheureusement aucune option multimédia activée .

cordialement

@Akkaya001

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur le mobile de votre fils. 
L' identifiant est son  numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil.
>Offre et options
>Abonnement auprès de partenaires
>Accéder aux abonnements Mobiles.
>Résilier.


Bonjour @AKKAYA01,

Afin de vous apporter mon aide pour le hors forfait de la ligne de votre fils, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AKKAYA01 

Je vous envoie des détails en message privé.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Il vient de m’arriver la même chose que pour votre fils sur l’abonnement de ma fille ! Un sms facturé 4,50 au 81174. Quelle n’a jamais composé.

Pouvez vous me dire comment vous avez réussis à vous dépêtrer de cet abonnement svp. Je ne trouve rien pour cela sur les forums.

D’avance merci 🙏 

Bonjour @Cindy341 

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés