Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Probleme sur facture

bonjour,

 

j'ai soumis à une offre box sosh fibre en novembre,

la mise en route de la box etait initialement prevu le 26/12.

Le technicien se presente ce jours la, mais ne fait aucune prestatio, disant qu'il y a un probleme de signal ( alors que j'etais chez un autre operateur avant en fribre et cela fonctionnait très bien).

1 mois passe sans aucuns retour de vos service, j'ai donc relancer à plusieur reprise pour qu'un technicien passe nous mettre enfin en service notre box.

Un nouveau RDV est pris le 03/02/20, et la aucun probleme de mise en service.

deux jours plus tard je recois une facture de 89E pour une installation experte ( alors que qu'a le souscription du contrat l'installatiopn est offerte),

je vous contacte via le chat et on me dit que la facture n'existe pas.

ce jours, je recois une notification me disant que j'ai une facture de 135.49€ ( comprenant mon abonnement sosh + frais d'activation + installation experte, n° de facture : 01B429O225 20B0- 1C02).

deja que je n'ai pas a payer cette installation experte, en plus je suis censer retrouver sur ma facture le remboursement du changement d'operateur et surtout je reclame un geste commercial suite au nombreux desagrement que je rencontre avec vos service, ou on me dit que ca sera traité que je n'aurai pas de supplement et au final la carotte sur la facture.

Meric de faire le necessaire au plus vite

2 réponses2

Bonjour @Mattlch 

 

Le remboursement des frais de resiliation se font en déposant votre demande via les bons plans, odr.

 

Pour réclamer, il faut contacter un conseiller via echat, aide et contact,  barre de recherche : réclamer facture .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Mattlch ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg