annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QU’EST-CE QUE PLAYZER ET COMMENT RÉSILIER ?

Playzer
Editeur certifié

Qu’est-ce que PLAYZER ?
PLAYZER est un service de streaming vidéo français. La plateforme vous donne accès à un catalogue de clips, concerts, karaoké, sport, films, séries et productions originales.
Vous pouvez souscrire à notre plateforme de différentes manières ; sur la page d'accueil de notre site internet, sur l’application mobile ou sur votre box TV.
Nous proposons des abonnements hebdomadaires ou mensuels, résiliables à tout moment. La première semaine est offerte.

Comment se désabonner ?
Rien de plus simple : il suffit de suivre les instructions en cliquant ici pour vous désabonner en quelques clics.
Si vous êtes abonné à nos services depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.

Vous avez le moindre doute ? Une question ? Nous sommes là pour vous accompagner !
Vous pouvez remplir notre formulaire en ligne. Nous vous assurons une réponse sous 3 jours ouvrés.
Notre équipe Relations Clients, située en France métropolitaine, est également disponible du lundi au vendredi pour vous assister par téléphone au : 01 85 09 02 02.

Pour aller plus loin : https://youtu.be/HAzj6MHR3lg

10 réponses10

Cb0701
Sosheur occasionnel

Bonjour, hors de question d'être facturée pour un service que je n'utilise pas et pour lequel je n'ai pas consenti. J'ai déjà bloqué dans mes usages, mais ce n'est normalement pas à moi de faire cela pour éviter une situation dont je ne suis pas responsable.