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Quelle est la solution?

armandmet
Sosheur junior

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 il y a ici deux problèmes: 1. Du hors forfait résultant de messages vocaux reçus à l’étranger et 2. Le fait que mes services aient été limités alors que je suis à l’étranger, à cause de 64 € de hors forfait data injustifié quand j’étais en Malaisie (destination pourtant incluse dans mon forfait voyage). Franchement le temps que j’ai consacré à ces problèmes depuis le passage à Sosh il y a plus d’un mois est énorme…

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Concernant le premier problème, il est connu et sans solution préventive pour l'instant.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

armandmet
Sosheur junior

Merci pour votre réponse, le pays et sans solution préventive 😂

Bonjour @armandmet 

Concernant le deuxième problème, il aurait fallu anticiper la souscription de façon que le forfait ou pass soit déjà activé avant le jour de son départ de France .

“Il aurait fallu” j’ai envie de répondre qu’il aurait fallu que Sosh nous prévienne de son incapacité à assurer une portabilité sans affecter l’expérience utilisateur de manière aussi négative. Par ailleurs je ne suis visiblement pas le seul à avoir eu cet indecent.

armandmet
Sosheur junior

Déjà la portabilité est effective 10 jours après la demande, ce qui est conséquent comme délai. Le forfait “Voyage” est par définition destiné aux VOYAGEURS réguliers, donc ce n’est pas si improbable de voyager sous les 10 jours suivant la portabilité. Pour info Nouvelle-Zélande la portabilité se fait en quelques heures.