le 14-07-2023 09:56
Bonjour,
je cherche à régler un hors forfait avec lequel le montant semble correspondre mais impossible d’avoir le moindre indice sur comment le régler surtout que je ne peux plus passer de coups de téléphone avec mon mobile, pouvez-vous m’aider ?
le 14-07-2023 11:29
Bonjour @Alex27be
Vous pouvez régulariser par CB depuis votre Espace Client.
https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9gulariser%20facture%20
le 14-07-2023 16:34
Bonjour, merci de votre retour mais il m’est demandez de levez les restrictions afin d’aller plus loin dans les facture, le problème est que quand je mets mon numéro de client, copier collez depuis mes factures sur l’application sosh, on me dit que le numéro n’est pas bon
le 14-07-2023 16:41
L'identifiant vous permettant d'accéder a votre Espace client est.
votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
le 14-07-2023 16:45
J’ai déjà accès à mon espace client mais pas entièrement, il m’est demandé de fournir mon numéro de client afin de débloqué l’espace client entièrement, hors le numéro de client présent sur mes factures ne marche pas quand je le tape
le 14-07-2023 16:58
Bonjour @Alex27be
Vous dites avoir accès à l'espace client, mais aucune réponse au sujet de l'identifiant avec lequel vous vous connectez.
le 14-07-2023 17:07
Bonjour,
mon identifiant est bien mon numéro de téléphone.
pouvez vous me contacter par téléphone ? Je ne peux plus ni téléphoner ni avoir internet, et je souhaiterais arranger sa au plus tôt..
14-07-2023 17:19 - modifié 14-07-2023 17:31
Vous constatez le même problème depuis l'application MySosh ?
Vous pouvez appeler le 3976
https://assistance.sosh.fr/solures/payer%20facture
ou contacter un conseiller par messagerie (aide et contact)
ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 15-07-2023 15:41
Bonjour,
il est toujours impossible de payer mon hors forfait malgré le lien que vous m’avez envoyé!! L’espace client me parle encore de restriction à lever avec mon numéro de client pris depuis mes facture et qui ne fonctionne pas. De plus impossible d’avoir d’avoir un conseiller au téléphone malgré mes multiples relance, vu comme c’est partie je pense changer de forfait et d’opérateur
le 17-07-2023 08:43
Bonjour,
j’ai réussi à lever les restrictions qui était mise sur mon espace client, comment puis je payer mon hors forfait depuis mon espace client ?