Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réception d'un nouveau prélèvement SEPA (??)déjà envoyé

Bonjour,

je suis actuellement titulaire et payeur de la ligne mobile utilisée par mon  fils domicilié dans une autre ville..

Je veux rester titulaire de cette ligne et mon fils devient payeur à ma place.

Nous avons déjà envoyé le mandat de prélèvement SEPA correctement rempli par courrier  il y a 2 semaines à l'adresse indiquée ORANGE.

Aujourd'hui je reçois un mail  me disant 'Votre prélèvement automatique est en cours et  je dois finaliser en renvoyant le mandat SEPA en PJ.'

Sauf que ce mandat est en partie faux (Tiers payeur) et que les infos du RIB déjà transmises par courrier n'apparaissent pas.

De plus en allant voir mon espace client je vois qu'il est déjà fait mention du RIB de mon fils pour la ligne mobile le concernant.

Que dois-je en conclure ?

1-Que ce mail est automatique et ne sert à rien?

2-ou alors que le prélèvement sur le compte de mon fils est bloqué jusqu'à ce qu'on renvoie ce mandat SEPA?

Je signale que dans le cas 2 ,  je ne pourrai pas le renvoyer car il est interdit d'annoter quoique ce soit (dit sur votre site)- Et comme il est en partie faux....comment faire?..

Qui peux prendre en compte ma demande ??

Merci

6 réponses6

Bonjour @Emilia75

 

Dans le low cost, il faut faire simple.

Si votre fils est majeur, il fallait faire une cession de ligne. Votre fils devenait le titulaire et le payeur de la ligne. 

 

Quand au mandat faux, je ne suis pas sûr que quelqu'un comprenne.

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat. 

https://assistance.sosh.fr/

 

@rolandK 

Bonjour

je sais bien qu'avec SOSH il faut faire simple. Mais il y a une bonne raison si je veux  rester titulaire de la ligne de mon fils même majeur- Si un webconseiller me lit il devrait se douter du pourquoi s'il connait le process facturation/recouvrement

Quant au mandat faux, il faut comprendre que ce qui est pré-rempli avec des données perso est erroné et la facturation sera donc fausse.

Comment puis-je avoir un webconseiller sur ce forum?

Par le Chat j'ai abandonné, la personne bien que de bonne volonté ne maitrisait pas son sujet.

Cdlt

@Emilia75

 

II faut attendre qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Sans garantie. 

@rolandK 

ok merci- Ils ne viennent plus sur le forum?

 

@Emilia75

Si bien sûr, mais pas systématiquement.

@rolandK 

merci je vais être patiente alors et croiser les doigts!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés