le 10-09-2023 09:57
Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation au sujet d'un hors-forfait.
Or, je tombe sur cette phrase qui ne me permet pas de choisir un motif mais seulement de m'orienter vers le tchat.
Je souhaite faire une réclamation écrite et non échanger via tchat. Savez-vous comment procéder ?
Je vous remercie.
Votre réclamation concerne votre facture, votre contrat, une panne technique… ?
Nos conseillers prennent en charge votre demande et vous répondent par messagerie du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 10-09-2023 10:21
Bonjour @Aralthann
Quel hors forfait ? De quelle nature ?
Une erreur de Sosh ? Une erreur de vous même ?
Il faut commencer par le debut.
le 10-09-2023 10:21
Bonjour @Aralthann
La réclamation sur l'espace client est visiblement non prévue. La conversation par messagerie avec un conseiller peut être enregistrée.
Vous pouvez exposer votre réclamation auprès d'un conseiller via le forum et votre messagerie privée.
Attendez un conseiller vous prenne en charge.