Réclamation écrite ?

Aralthann
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation au sujet d'un hors-forfait.

Or, je tombe sur cette phrase qui ne me permet pas de choisir un motif mais seulement de  m'orienter vers le tchat.

Je souhaite faire une réclamation écrite et non échanger via tchat.  Savez-vous comment procéder ?

Je vous remercie.

 

Étape 1 : choix du motif
 

Votre réclamation concerne votre facture, votre contrat, une panne technique… ?

Nos conseillers prennent en charge votre demande et vous répondent par messagerie du lundi au samedi de 8h à 20h.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Aralthann

 

Quel hors forfait ? De quelle nature ?

Une erreur de Sosh ? Une erreur de vous même ?

Il faut commencer par le debut. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aralthann 

 

La réclamation sur l'espace client est visiblement non prévue. La conversation par messagerie avec un conseiller peut être enregistrée. 

 

Vous pouvez exposer votre réclamation auprès d'un conseiller via le forum et votre messagerie privée. 

 

Attendez un conseiller vous prenne en charge.

 

 

Les messages privés seront supprimés.