annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation –Contestation de facture

Mokhtar95
Aspirant sosheur

Madame, Monsieur, Le 11 avril , j’ai souscrit une offre box internet Sosh suite à un échange avec une conseillère qui m’a proposé une offre très précise : 2 mois offerts, 39 € de frais de mise en service à régler une seule fois, puis 19,99 €/mois pendant un an, puis 25,99 €/mois au-delà.

Seulement 13 jours après, je reçois une facture de 64,33 €, ce qui est en totale contradiction avec les conditions annoncées. Cela donne l’impression *****************, destiné à faire souscrire les clients avec des promesses qui ne sont pas tenues.

Soyez francs avec vos clients : ne proposez pas des offres ************ juste pour les faire s’inscrire. Ce genre de pratique est inacceptable.

J’ai exercé mon droit de rétractation dans le délai légal. Je vous demande donc :

L’annulation immédiate de cette facture.

La confirmation qu’aucun prélèvement ne sera effectué.

Sans réponse satisfaisante, je me réserve le droit de signaler cette situation à la DGCCRF via signal.conso.gouv.fr.

Dans l’attente d’une réponse rapide,

Cordialement,

 

[Edit : merci @Mokhtar95 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Mokhtar95,


Je remercie @labougeotte pour sa réponse. En complément, vous pouvez consulter la page d'assistance suivante :

Comprendre la 1ère facture La Boite Sosh Internet


Les 2 mois offerts sont déduits à partir de la 2ème ou 3ème facture après la validation du formulaire par le service de gestion. L'avez-vous complété et reçu un e-mail de confirmation ?


Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mokhtar95 

Avez-vous consulté le détail de la facture et les périodes facturées. 

Souvent, la 1ère facture donne lieu à un prorata, en plus du mousse d'abonnement.  Les abonnements sont payables d'avance. 

Donc, 39€ + 19,90€ = 58,90 € plus un prorata d'abonnement peut être cohérent. 

Pour les 2 mois gratuits, il y avait bien cette possibilité,  mais c'était sous forme d'ODR à compléter sur le site. 

Cette gratuité est elle bien indiquée sur la confirmation de commande envoyée par mail ?

Les messages privés seront supprimés.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Mokhtar95,


Je remercie @labougeotte pour sa réponse. En complément, vous pouvez consulter la page d'assistance suivante :

Comprendre la 1ère facture La Boite Sosh Internet


Les 2 mois offerts sont déduits à partir de la 2ème ou 3ème facture après la validation du formulaire par le service de gestion. L'avez-vous complété et reçu un e-mail de confirmation ?


Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Mokhtar95,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous pouvons vous apporter de l’aide.


Bonne journée.


Safia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !