Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation Games4kids

Bonjour,

 

Comme de nombreuses personnes,

Je me retrouve avec 5 paiements de Games4kids...

 

Je suis chef d'entreprise sans enfant, j'ai pas le temps de jouer à quoique que ce soit...

 

J'aimerai savoir par quelle MAGIE, une telle souscription ait pu intervenir sans mon consentement.

 

Et comment être remboursé de la totalité, car cet editeur ou organisme ne mérite pas un Euros en agissant de la sorte.

 

Merci par avance

2 réponses2

Bonjour Seb40030,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux