Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes,
Je me retrouve avec 5 paiements de Games4kids...
Je suis chef d'entreprise sans enfant, j'ai pas le temps de jouer à quoique que ce soit...
J'aimerai savoir par quelle MAGIE, une telle souscription ait pu intervenir sans mon consentement.
Et comment être remboursé de la totalité, car cet editeur ou organisme ne mérite pas un Euros en agissant de la sorte.
Merci par avance
Bonjour Seb40030,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !