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Réclamation achat internet+ mobile

Bonjour, j'ai reçu 2 textos, mercredi et vendredi me disant que mes abonnements pour Mobl-Apps (mercredi : 5-8686129263622429) et Vovivooo (vendredi : 5-3162212782968538) avaient été pris en compte, alors que je n'ai jamais fais ces abonnements ! Je les ai tout de suite résilié, et aujourd'hui j'ai été bloqué les achats internet+, mais je voudrais être sûre que les 2 prélèvements de 2,99€ n'allaient pas être effectués, car je n'ai jamais pris ces abonnements ! Je n'étais même pas en train d'utiliser mon téléphone quand j'ai reçu les 2 textos me confirmant ces achats !
J'essaye en vain de contacter Sosh ou Orange, mais je n'arrive jamais à parler à quelqu'un ! L'assistance me renvoie toujours vers un formulaire et quand je rempli celui ci, on me répond que c'est pour les achats internet+ livebox...
Je ne sais pas où m'adresser ? Si quelqu'un peut m'aider, merci bien !

Solutions approuvées
Vous pouvez joindre un conseiller Sosh mais je doute que vous aurez un remboursement de sa part étant donné qu'il vous donnera sûrement le lien que je ne ais donné plus haut.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonsoir,

Dans un premier temps, voyez pour bloquer les sms+ et achats multimédia via votre application MySosh ou via l'espace client. Allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Pour joindre un conseiller Sosh via l'assistance, vous devez cliquer sur "aide et contact" avec le ? en haut à droite. Vous entrez les mots clés par apport à vos besoins et vous voyez soit avec un conseiller Sosh ou avec une FAQ.


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Merci pour votre réponse. Je viens d'envoyer des réclamations aux services concernés, grâce au lien que vous m'avez envoyé. En ce qui concerne le blocage des achats multimédias, heureusement je l'avais déjà fait, car aujourd'hui j'ai reçu 23 nouveaux textos de la part de orange m'informant de tentatives d'abonnement ! Je ne sais pas ce qui se passe ! Concernant l'assistance sosh, quelque soit les mots clés que l'on rentre, il est impossible de rentrer en contact avec un conseiller ! Je trouve cela limite malhonnête de leur part !
Vous pouvez joindre un conseiller Sosh mais je doute que vous aurez un remboursement de sa part étant donné qu'il vous donnera sûrement le lien que je ne ais donné plus haut.

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Merci pour vos conseils !

Bonjour moi j'ai un problème j'ai vue que depuis octobre 2018 sosh me facture 9,98 € de jeux multimedia à mon insu .

j'ai réussi à me faire rembourser ce facture sur ma dernière facture mais les autres je ne sais pas comment faire .

car la réclamation tiens compte que de là dernière facture et je n'arrive pas à consulter plus loing que octobre 2018 sa ce trouve il me fond payer cette somme depuis longtemps .

ces quand même incroyable que des grandes boite comme sa ******* leur propre clients sans aucun problème . Imaginer la somme d'argent multiplier par le nombre s'abonner ??? Ces choquant 

 

 

[Edit @Dodo1980 : merci de ne pas tenir de propos polémiques]

Bonjour @Dodo1980,


Comme l'a indiqué @RealionelB, je vous invite à cliquer sur ce lien.


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis dans le même cas malheureusement...