Répondre

Réclamation achat internet+ mobile

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎05-02-2018
Solution approuvée

Réclamation achat internet+ mobile

Bonjour, j'ai reçu 2 textos, mercredi et vendredi me disant que mes abonnements pour Mobl-Apps (mercredi : 5-8686129263622429) et Vovivooo (vendredi : 5-3162212782968538) avaient été pris en compte, alors que je n'ai jamais fais ces abonnements ! Je les ai tout de suite résilié, et aujourd'hui j'ai été bloqué les achats internet+, mais je voudrais être sûre que les 2 prélèvements de 2,99€ n'allaient pas être effectués, car je n'ai jamais pris ces abonnements ! Je n'étais même pas en train d'utiliser mon téléphone quand j'ai reçu les 2 textos me confirmant ces achats !
J'essaye en vain de contacter Sosh ou Orange, mais je n'arrive jamais à parler à quelqu'un ! L'assistance me renvoie toujours vers un formulaire et quand je rempli celui ci, on me répond que c'est pour les achats internet+ livebox...
Je ne sais pas où m'adresser ? Si quelqu'un peut m'aider, merci bien !

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sarahfil
‎06-02-2018 14:05
Top Contributeur
Envois : 3 195
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Réclamation achat internet+ mobile

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh mais je doute que vous aurez un remboursement de sa part étant donné qu'il vous donnera sûrement le lien que je ne ais donné plus haut.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 3 195
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Réclamation achat internet+ mobile

Bonsoir,

Dans un premier temps, voyez pour bloquer les sms+ et achats multimédia via votre application MySosh ou via l'espace client. Allez dans offre et options > maîtriser vos usages et bloquez les sms+ et achats multimédia.

Dans un second temps, pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Pour joindre un conseiller Sosh via l'assistance, vous devez cliquer sur "aide et contact" avec le ? en haut à droite. Vous entrez les mots clés par apport à vos besoins et vous voyez soit avec un conseiller Sosh ou avec une FAQ.
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎05-02-2018

Re: Réclamation achat internet+ mobile

Merci pour votre réponse. Je viens d'envoyer des réclamations aux services concernés, grâce au lien que vous m'avez envoyé. En ce qui concerne le blocage des achats multimédias, heureusement je l'avais déjà fait, car aujourd'hui j'ai reçu 23 nouveaux textos de la part de orange m'informant de tentatives d'abonnement ! Je ne sais pas ce qui se passe ! Concernant l'assistance sosh, quelque soit les mots clés que l'on rentre, il est impossible de rentrer en contact avec un conseiller ! Je trouve cela limite malhonnête de leur part !
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sarahfil
‎06-02-2018 14:05
Top Contributeur
Envois : 3 195
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Réclamation achat internet+ mobile

Vous pouvez joindre un conseiller Sosh mais je doute que vous aurez un remboursement de sa part étant donné qu'il vous donnera sûrement le lien que je ne ais donné plus haut.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎05-02-2018

Re: Réclamation achat internet+ mobile

Merci pour vos conseils !

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les Communauté Sosh Awards 2018 (Phase de votes)
(Phase de votes)
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour