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Réclamation colis Chronopost non livré et aucune nouvel du service client depuis une semaine

Bonjour à tous, 
Je sais que c'est le vendée globe en ce moment, je me fais mener en bateau !! 
j'ai commandé un Iphone 12 mini en précommande sur le site du Sosh, il devait m'être livré le 13 novembre. Depuis sur le site de Chronopost il est affiché comme livré alors que je n'ai rien recu. Le samedi 14 novembre j'ai contacté le service client Sosh qui a ouvert une reclamation (censé vous répondre sous 72h ouvrés max) et depuis aucune nouvelle, j'ai essayé d'avoir des informations depuis mais à chaque fois on me donne des informations différentes et on me repond "c'est en cours de traitement"
La finalité, j'ai pas mon téléphone, j'ai été debité et je n'ai aucune reponse de Sosh depuis une semaine. 

Je pense porter plainte pour vol car je ne sais plus quoi faire. En tout cas, tres decu du service client/reclamation de sosh. 

Si quelqu'un a une idée pour m'aider ? 

Ps: je vous tiendrai au courant au jour le jour de l'avancement 

14 réponses14

J+7 depuis ma reclamation.
J'ai eu un conseiller Sosh hier qui m'a dit que ma relcmation etait " en cours de traitement". Aucune information pour savoir quand est ce que ca va etre traité.





J+8 depuis ma reclamation.
Ca doit etre le weekend mais pas d'avancement :Visage_enerve:

Bonjour @CHARLESR1 

Avec le contexte actuel le service de réclamation peut avoir un délai de traitement allongé, j'en suis navré.

Je vous rassure, une réponse vous sera apportée prochainement.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J+11 Depuis ma reclamation.

:Cadeau:
J'ai recu un mail de Sosh pour la suite de la procèdure. Ca avance. 

Petit bémol, je leur ai demandé de me confirmer la recpetion de mon mail avec les PJ, j'espere qu'ils ont tous recu 🙂

NB: Apparement, 10 jours est un delai normal pour traiter cette demande, par contre je trouve toujours dommage que les premiers jours tous les conseillers m'ont annoncés 72h et n'avoir eu aucune nouvelle... Petit axe de progression :DoigtsCroises:


:Fete::Champagne: J'ai eu une conseillere qui m'a appelé pour m'expliquer la fin de la procedure et recevoir enfin mon telephone (normalement vendredi tout devrait etre ok, je vous tiendrais au courant) 




Révélation
Révélation
 

 

Révélation
Révélation
 

 

 

Bonjour 

je suis dans le même cas que vous j'ai passé commande le 16/11 pour un téléphone que j'ai payé.  Livraison prévu le 18/11.  Depuis plus de nouvelle (colis en statut "en attente" chez Chronopost). Rien avance ... j'ai contacté plusieurs fois le chat on me dit que l'on va me contacter dans un délai de 72h. Ça fait 13 jours que je n'ai aucune nouvelle ! 

je ne sais plus quoi faire. Ou peut être aller porter plainte et demander à ma banque de faire opposition au prélèvement de cet achat.  

Je suis plus que dégoûté de ce manque de professionnalisme.

 


Bonsoir @kromagnon06,

Je comprends votre ressenti et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


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Afin d'informer la communauté je me permets de poster un suivi de ma situation, SURTOUT NE COMMANDER RIEN CHEZ SOSH, si problème de livraison, vous ne recevrez jamais votre colis !

 

Nous sommes le 3/12/20, toujours aucune nouvelle de la part de Sosh, malgré mes multiples réclamations auprès des Webconseillers et du Chat. 

- Aucun appel,

- Auncun email

A chaque fois que je pose la question sur l'avancement de mon litiges,

1- je ne suis jamais en relation avec le même conseiller,

2- Ils me demandent sans cesse les mêmes informations (Nom prénom, n°de commande, ce qui montre bien qu'ils n'ont aucun suivi des litiges.

3- Que la réclamation a été déposé et de patienter 72h (Cela fait 15 jours que je patiente...).

 

Une immense déception de la part de leurs services, le LOW COST sans doute....

 

A suivre....  mais la seule solution qui va s'imposer et de faire valoir l'article L216-2 du Code de la consommation qui permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement INTEGRAL de la commande non reçue et de faire une mise en demeure tout en faisant oppoosition auprès de ma banque.

 

Bon courage à tous si vous êtes dans un cas similaire.

 

 

 

Bonsoir 

 

est-ce qu'une personne aura la politesse de répondre à mes réclamations et me donner un état d'avancement.  Depuis le 18/11 je ne cesse de demander des explications. Aucune réponses valable si ce n'est d'attendre.  Foutage de G.... ! Ça commence à réellement être fatiguant d'être pris pour des pigeons ! 
commande payee ! Jamais reçue ! 
Quand on peut lire sur le forum le nombre de cas similaire. Ne pensez vous pas améliorer votre politique de livraison et de prise en charge dès réclamations ? 

honteux ! 

pour rappel, iPhone commandé le 16/11/20 et payé ! Devait être livré le 18/11/20 et depuis plus de nouvelle ! Nous sommes le 4/12 !!!!!!!

1000 mercis SOSH pour votre sérieux ! 

Bonjour @kromagnon06 

Nous vous avons répondu mercredi en privé.

Ma collègue vous informe qu'elle à elle-même ouvert une enquête auprès de chronopost afin de déterminer où se situe votre colis.


Pour le moment nous n'avons pas de retour de Chronopost, l’enquête ne peut se résoudre en 48h.


Je vous prie de patienter, vous serez le premier informé une fois que Chronopost nous éclairera sur la situation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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