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Réclamation colis Chronopost non livré et aucune nouvel du service client depuis une semaine


@Peter_D  a écrit :

Bonjour @kromagnon06 

Nous vous avons répondu mercredi en privé.

Ma collègue vous informe qu'elle à elle-même ouvert une enquête auprès de chronopost afin de déterminer où se situe votre colis.


Pour le moment nous n'avons pas de retour de Chronopost, l’enquête ne peut se résoudre en 48h.

 

Je vous prie de patienter, vous serez le premier informé une fois que Chronopost nous éclairera sur la situation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter



@Peter_D  a écrit :

Bonjour @kromagnon06 

Nous vous avons répondu mercredi en privé.

Ma collègue vous informe qu'elle à elle-même ouvert une enquête auprès de chronopost afin de déterminer où se situe votre colis.


Pour le moment nous n'avons pas de retour de Chronopost, l’enquête ne peut se résoudre en 48h.

 

Je vous prie de patienter, vous serez le premier informé une fois que Chronopost nous éclairera sur la situation.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


 

Bonjour @Peter_D 

 

Merci pour votre réponse, prenez connaissance de tout l'historique de mes demandes ici sur le forum et celles via vos collègues du chat, vous comprendrez ma lassitude sur le fait de devoir patienter encore et encore ! Vous me dîtes avoir ouvert une enquête il y a 48H, vous m'aviez dit la même chose la semaine dernière....

 

Vous pourriez procéder en attentant le retour de votre transporteur (Chronopost), s'il vous répond... à l'envoi d'un nouveau téléphone ayant les mêmes caractéristiques afin d'honorer la commande que j'ai passé et pour laquelle j'ai déjà été débité.

 

Nous sommes le 4/12 soit 16 jours post date de livraison...et aucune avancée...

 

Bien cordialement

 

 

 

 

Bonjour @Peter_D 

 

Merci pour votre réponse, prenez connaissance de tout l'historique de mes demandes ici sur le forum et celles via vos collègues du chat, vous comprendrez ma lassitude sur le fait de devoir patienter encore et encore ! Vous me dîtes avoir ouvert une enquête il y a 48H, vous m'aviez dit la même chose la semaine dernière....

 

Vous pourriez procéder en attentant le retour de votre transporteur (Chronopost), s'il vous répond... à l'envoi d'un nouveau téléphone ayant les mêmes caractéristiques afin d'honorer la commande que j'ai passé et pour laquelle j'ai déjà été débité.

 

Nous sommes le 4/12 soit 16 jours post date de livraison...et aucune avancée...

 

Bien cordialement

 

 

Bonjour Peter,


Nous vous comprenons parfaitement.


Maintenant vous devez nous comprendre aussi.


Un téléphone d'une valeur importante a été envoyé. Le but est de comprendre où il est et ce qu'il est arrivé avant d'envisager d'envoyer un autre téléphone.


Il est possible qu'après résultat de l'enquête nous constations qu'il est juste à coté de chez vous, et qu'une redirection vers le nouveau point serait la solution la plus rapide et la plus satisfaisante, qu'un nouvel envoi avec les délais que ca comporte.


Cdt

^4del

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Bonjour @Theosmt,

Je serai ravi de vous apporter des informations. Pour consulter votre. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

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