Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation demande de remboursement

Bonjour,

Je me permets d'envoyer ce message car je n'arrive pas à joindre le service sosh. Passant par diverses application sur mon portable avec google play , une application m'a facturé plus de 45 euros sans mon accord car mon numéro de carte est enregistré avec orange et donc est relié aux applications. J'ai donc appelé google qui m'ont dis que le remboursement allé être éfféctué et j'ai recu un message de orange ( 29010) me disant que la somme été remboursé hors je n'ai rien reçu . J'ai eu le service par mail me precisant que le remboursement se ferait directement avec orange mais à ce jour je n'ai toujours rien et cela fais plus de un mois . Comment résoudre le problème si je n'arrive pas a joindre vos service ni par mail ni par téléphone ? Merci d'avance 

2 réponses2

Bonjour @JujueA 

 

Sish est une offre 100% en ligne : ni mail, ni téléphone. 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci j'ai eu qq sur le chat ! Bonne journée à vous