le 27-01-2018 22:28
Bonsoir,
Mon fils de 8 ans vient d'utiliser notre téléphone sans qu'on s'en aperçoive et en l'espace de d'1h30min, il a dépensé pour 299€ de Jeux FREEMIUM.
Nous ne comprenons pas comment il a pu faire ceci sans avoir à taper de code ou autre. N'y a t il pas de plafond de blocage?
Y a t il une solution pour bloquer cette facture ou se la faire rembourser?
Merci d'avance de votre aide car ce montant nous pèse énormément.
Bien cordialement,
le 28-01-2018 09:49
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 29-01-2018 12:27
le 30-01-2018 10:34
Bonjour,
Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question.
Vous trouverez ses coordonnées via une recherche sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
le 30-01-2018 20:52
le 31-01-2018 08:40
Bonjour,
Vous pouvez déposer une réclamation via ce lien
Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Cdt
le 12-11-2018 18:27