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Réclamation facturation renouvellement carte sim/esim

Cibélia
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai voulu renouveller ma esim sur le site le 28/10 (qui indique lui meme que c'est gratuit), mais a la validation il y avait une erreur. J'ai donc contacté un conseillé par chat, qui m'a dit que la seule solution c'était de faire un renouvellement de carte sim normale. Je lui ai indiqué que je ne voulais pas payé 10€ pour rien. Ce dernier m'a donc fait un renouvellement gratuit avec une carte sim a récupérer dans une boutique orange. J'ai même le mail où c'est noté, c'était meme le cas en boutique. Et aujourd'hui je reçois ma facture avec un montant de 10€ pour ce renouvellement. Donc je contacte a nouveau le chat, et cette conseillère m'indique que tous les renouvellements sont payants peut importe le type de sim. Alors que j'ai bien les preuves qu'on m'a dit que le renouvellement était gratuit sur a l'erreur du site qui a duré plus de 24h. Donc cette conseillère m'a "exceptionnellement" remboursé mes 10€. Mais je ne comprends pas comment cela est possible qu'on me dise que ce renouvellement est gratuit même sur le mail, idem pour un renouvellement esim/esim indiqué gratuit sur votre site, et que cette conseillère m'indique que tout renouvellement est payants. Je considère cela comme de la vente mensongère et je compte bien faire une réclamation afin que cette ******* ne se reproduise pas avec d'autres clients. C'est inadmissible pour une entreprise.

 

[EDIT @Cibélia : Titre et propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

PYAT
Sosheur junior

@Cibélia  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai voulu renouveller ma esim sur le site le 28/10 (qui indique lui meme que c'est gratuit), mais a la validation il y avait une erreur. J'ai donc contacté un conseillé par chat, qui m'a dit que la seule solution c'était de faire un renouvellement de carte sim normale. Je lui ai indiqué que je ne voulais pas payé 10€ pour rien. Ce dernier m'a donc fait un renouvellement gratuit avec une carte sim a récupérer dans une boutique orange. J'ai même le mail où c'est noté, c'était meme le cas en boutique. Et aujourd'hui je reçois ma facture avec un montant de 10€ pour ce renouvellement. Donc je contacte a nouveau le chat, et cette conseillère m'indique que tous les renouvellements sont payants peut importe le type de sim. Alors que j'ai bien les preuves qu'on m'a dit que le renouvellement était gratuit sur a l'erreur du site qui a duré plus de 24h. Donc cette conseillère m'a "exceptionnellement" remboursé mes 10€. Mais je ne comprends pas comment cela est possible qu'on me dise que ce renouvellement est gratuit même sur le mail, idem pour un renouvellement esim/esim indiqué gratuit sur votre site, et que cette conseillère m'indique que tout renouvellement est payants. Je considère cela comme de la vente mensongère et je compte bien faire une réclamation afin que cette ******* ne se reproduise pas avec d'autres clients. C'est inadmissible pour une entreprise.

 

[EDIT @Cibélia : Titre et propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Idem bonjour ce jour le 30/12/2020 je recois sms me facturant renouvellement carte sim alors qu elle etait defectueuse aussi quelle societe??