Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture : Kobo

Bonjour,

 

Ce mois-ci, Kobo facturé 9.99€ alors que je l'ai activé dans le cadre d'une orffre Orange gratuite jusqu'au 31/01/2019.

 

Pourquoi ? Comment obtenir le remboursement ?

7 réponses7

Bonjour @Deubeul,

 

Dans ce cas, il est nécessaire de joindre un conseiller de l'e-chat : depuis un ordinateur

 

http://assistance.sosh.fr/

 

Depuis la barre de recherche saisissez  : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Quelle barre de recherche ? Celle qui d'après la vidéo des tutos sosh devrait apparaître au dessus de "Sosh en direct" ? Testé depuis plusieurs navigateurs, elle n'apparait jamais.

 

sosh.png

essayer ceci à la lettre :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@DeubeulAvez-vous ceci ? Est ce que vous avez des bloqueurs de pop-up ou de pub actif sur l'ordinateur ? Si oui il faut les désactiver.

 

2018-07-18.png


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Deubeul, je vous confirme que vous devez avoir un bloqueur de pub ou quelque chose...

 

Cordialement.

 

Lesnox.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox et @Deubeul,

Je viens de joindre un conseiller par e-chat mais malheureusement cela s'est soldé par tourner en rond et m'indiquer de d'envoyer une lettre "manuscrite" a adresse à sosh...

Il y a un autre fil "Facturation d’une offre kobo by Fnac" et webconseillé a l'aire de connaitre son affaire, j'attends sa réponse...

Cordialement,

Molokoi

Bonsoir @Deubeul,

Je suis dans le meme cas, est ce que vous etes un ancien Orange ?

deux e-chat se sont conclu :  offre que de 1 mois et pas 31 janvier... et à la lecture des fils de discussion,

j'en conclu que c'est les orange qui ont jqa 31 janvier officiellement.

Pourtant moi aussi j'ai recue cette offre dans mes notifications ! ( je suis ancienne orange)

et aujourd'hui je peux encore voir cela avec l'interface que j'utilise alors la confusion peut encore continuer...

img_20180730_132206.022-sans nom.png

 

"Tout seul on va plus vite, a plusieurs on va plus loin"...

Cordialement,

Molokoi