Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture abusive

Bonjour, durant mes dernières vacances, j’avais besoin d’effectuer des appels vers la France. J’ai donc souscrit à une offre Évasion (2h et 50SMS). A l’issue de cette souscription j’ai passé mes appels. Grande fut ma surprise de constater une facture de 82€. Les appels passés n’ont pas été comptabilisés comme faisant partie de la souscription effectuée. Je signale que je n’ai pas fait fait plus de 2h.
Puis je avoir les contacts du service s’occupant de ce cas (tel, adresse postale ou même mail).
Je vous remercie.

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Bonjour @me.ido

 

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12 réponses12

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Bonjour, il m’arrive exactement la même chose que vous. D’ailleur, à quelques centimes prêt, le montant de la facture est le même que le votre. Je suis parti en Tunisie et pour ne pas avoir de surprise j’ai profité de cet offre pour justement ne pas avoir de mauvaise surprise en rentrant. Finalement j’ai la mauvaise surprise tout de même. Je vais les contacter pour un remboursement. Ils vous ont bien remboursé ?
Bonjour, Non je n’ai pas même encore pu entrer en contact avec eux. Je vous tiendrai au courant le cas échéant.
Bonjour, je vous remercie, je vais chercher à entrer en contact avec eux sur Twitter ou Facebook dans ce cas. J’ai déjà essayé le Tchat, je ne suis pas sûr qu’il y ait une personne dernière, ils n’ont pas encore assez de données pour leur intelligence artificielle. Les échanges étaient stériles, après un long moment. Je vais peut être empêché le paiement, ils me contacteront dans ce cas...

Bonjour @me.ido

 

attention. Bloquer les prélèvements ne fera qu’empirer les choses. 



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Je suis en échange avec une personne sur leur compte Twitter. Apparement il y aura un problème avec le décalage horaire. Je leur ai envoyé les captures de l’historique des appels de mon téléphone. J’ai au moins un contact. Merci
Bonjour, finalement après leur avoir envoyé l’historique de mes appels, je n’ai aucun retour de leur part sur Twitter. Je vais essayer Facebook...

Bonjour @me.ido ,


Afin de pouvoir étudier votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de téléphone et adresse postale?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Laura_M,

Je vous ai envoyé les infos dans votre messagerie privée.

Cordialement