Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture boîte sosh : intervention technicien de 69 EUR pour raccordement à internet

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'août de mon contrat internet la boîte Sosh. Je suis surpris d'être facturé du montant de 69 EUR pour l'intervention du technicien pour me raccorder à internet dans mon nouveau logement. En effet, un technicien a du intervenir le 08/07/2020 car le signal VDSL n'arrivait pas sur ma Livebox. Le technicien a vérifié mon installation à mon domicile et n'a fait aucun changement à l'intérieur de mon domicile. Pour rétablir le service, il est intervenu dans la rue pour raccorder mon domicile à internet. En repartant il m'a d'ailleurs informé que vu que l'origine du dysfonctionnement était à l'extérieur de mon logement, je ne serai pas facturé de ces frais d'intervention. Il a au passage falsifié ma signature sur le rapport d'intervention car il n'est jamais revenu à mon domicile pour me le faire signer (je vous l'ai d'ailleurs signalé dans votre enquête de satisfaction) !

Bref, je suis surpris de voir que j'ai tout de même été facturé de 69 EUR pour le montant de son intervention alors que l'origine du problème de signal n'est pas dans mon logement. Comment puis-je être responsable d'un mauvais branchement dans la rue ??

Je vous demande de supprimer rapidement ces frais et de m'en informer aussitôt que possible.

Je reste disponible pour tout complément d'information.

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu 69 € de frais de facturés en juillet suite à une intervention en juin où le technicien m'avait pourtant bien indiqué que je n'aurais rien à payer.

Réclamation via échange tchat puis une autre par courrier le 13 juillet. Rien de régularisé sur facture d'août et aucune réponse.

Fidèle à Orange puis Sosh depuis de nombreuse années, je suis très déçue de leur comportement. Affichage de façade et rentabilisation maximale si intervention. 

La seule alternative semble être le changement d'opérateur régulièrement car raccolage commercial pour attirer de nouveaux clients, mais traitement dédaigneux des clients fidèles. Désespérant.

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas. Le technicien m'a bien confirmé que le problème ne venait pas de mon domicile. Pourtant 69 eur de facturé.

Si on ne controle pas chaque facture, on nous vole.