le 30-08-2018 15:18
Bonjour,
J'ai la désagréable surprise de voir une facture de 69 euros pour déplacement d'un technicien en mon absence, ce qui est totalement faux. Que puis-je faire ? Je n'arrive pas à joindre un conseiller par tchat.
Suite à un déménagement, un technicien s'est déplacé à mon nouvel appart pour brancher la fibre. J'étais bien présent au rendez-vous, depuis la fibre fonctionne nickel... il n' y a donc pas de raison que je me fasse prélever de 69 euros. Merci d'avance pour votre aide...
le 31-08-2018 09:47
Bonjour
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56