le 20-04-2020 10:12
Bonjour,
Je me suis séparée de mon ex conjoint, la box sosh était à mon nom. Il a fait un changement de box en décembre - janvier pour aller chez Free. Il a reçu sa box free en janvier. Une demande de portabilité a été faite également.
Le prélèvement de le boite sosh était sur notre compte commun qui a été supprimé en février.
Il n'a pas eu de retour courrier de sosh pour renvoyer la box.
Sosh me demande de payer 74,97 euros pour les mois de février, mars et avril alors que cette box n'est pas utilisée depuis janvier ! (J'ai reçu le mail avec la facture ce week-end)
Je souhaiterais donc ne pas régler cette facture et confirmer la résiliation de ce contrat.
De mon côté, j'ai repris une box sosh et continue mon forfait mobile chez sosh dans mon nouveau logement.
Merci d'avance
le 20-04-2020 10:14
Bonjour @Dernis2
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.