le 29-07-2020 22:24
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai demandé mon transfert de ligne pour le jour de mon emménagement, le 23 juin. Le rendez-vous technicien a été fixé le 24 matin à mon nouveau domicile.
On m'a coupé mon accès et ma ligne dans mon logement d'origine le 17 juin, ce qui déjà à posé souci en télétravail.
Ensuite, l'intervention n'a pas permis l'installation de la ligne car il semble y avoir un souci sur l'adresse (suis en campagne).
Le technicien voulait l'installer à une adresse à 4 km qui ressemble à la mienne.
Ensuite, j'ai reçu la facture d'une dame qui habite près de cette autre adresse qui ressemble, mais cette fois à MON adresse. Jusque là cela pourrait être drôle. Le problème est que la 4eme intervention technicien est prévue le 11 août, et la date de suivi déménagement repoussée au 2 septembre, que je n'ai ni fixe ni Adsl, que je suis en zone blanche donc en Edge ou H+ les bons jours, et que les factures tombent et sont prélevées malgré les chats avec conseillers.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
L'aspect technique avec Orange est un simple problème de localisation, et l'aspect commercial voudrait que je ne paye pas depuis le 17 juin non ?
Merci par avance.
Une cliente patiente et en difficulté dans son travail....
le 05-08-2020 17:50
Bonjour @Karine_H
Je vous invite à revenir vers nous dès que tout sera rentré dans l'ordre, nous ferons alors un point sur la situation et verrons ce qu'il est possible de vous proposer comme dédommagement.
Je vous remercie encore pour votre patience.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
05-08-2020 18:24 - modifié 05-08-2020 18:29
Consternant.
Et non je n'attendrai pas que vous trouviez une solution tout en payant, sachant que cela peut durer des mois sans être tenu informée, comme d'autres.
La politique commerciale définit la façon dont l'entreprise considère ses clients. En l'occurrence, la situation est très claire.
Plus jamais sosh/orange.