Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture plus de ligne

Bonjour  @Karine_H 

Je vous invite à revenir vers nous dès que tout sera rentré dans l'ordre, nous ferons alors un point sur la situation et verrons ce qu'il est possible de vous proposer comme dédommagement.

Je vous remercie encore pour votre patience.

Bonne soirée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Consternant.

 

Et non je n'attendrai pas que vous trouviez une solution tout en payant, sachant que cela peut durer des mois sans être tenu informée, comme d'autres.

 

La politique commerciale définit la façon dont l'entreprise considère ses clients. En l'occurrence, la situation est très claire.

 

Plus jamais sosh/orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

61 sosheurs
connectés