le 15-12-2021 16:03 - dernière modification le 16-12-2021 13:55 par Modérateur_MJ
Bonjour,
j'écris ici en espérant qu'un CONSEILLER SOSH/ORANGE lira ceci. Car impossible d'avoir quelqu'un après une semaine de tentative pendant les horaire de 8h-20h du lundi au samedi. (et le chat sur le site sosh n'est pas opérationnel comme par hazard).
Voici mon problème, un technicien (sous traitant évidemment), est venu le vendredi 05/11 installer la fibre. Quelques heures après son départ ....plus rien ne marche. Je contacte sosh qui regarde et m'informe d'un problème technique qui devra faire l'objet d'une intervention d'un technicien. Ok je suis donc sans internet tout le week-end et il planifie l'intervention le lundi matin 08/11 (j'ai du m'absenter du travail en plus !)
Le technicien (sous traitant, le même) regarde et constate qu'il a plié le fil dans le boitier à l'extérieur et m'informe que cela arrive parfois....il remplace donc le fil fibre défaillant (en gros celui qu'il a mal installé le vendredi). Et me dis que je n'aurais rien à régler car le problème n'est pas de chez moi. Une fois le cable changé, tout fonctionne comme il faut. (tout est opérationnel depuis un mois, nous sommes le 15/12)
Je reçois la facture sosh, le 10/12 avec 69€ de frais de déplacement du technicien !!!! cela est INADMISSIBLE au vue du contexte et que le technicien a reconnu les faits de la mauvaise installation.
Je cherche désespérement une solution pour me faire rembourser cela car c'est une ********* pur et simple.
Faire une mauvaise 1ere intervention afin de déclencher un dépannage payant ensuite !!!
Dans l'attente d'une solution et d'un contact SOSH (j'étais content jusqu'à présent de sosh mais là c'est du *** donc sans solution, j'envisage d'aller à la concurrence qui me propose en plus moins cher)
Cordialement,
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 21-12-2021 10:19
Bonjour @grandnico36,
Effectivement les 69 euros sont sous forme d'avoir, celui-ci sera déduit sur vos prochaines factures jusqu'à échéance.
Avez-vous d'autres questions ?
Mathilde
le 05-01-2022 13:35
Bonjour @bouviernicole,
Je reprends la suite de ma collègue.
Je vous confirme en effet, le tarif de l'offre fibre à 29,99€ et l'option à 5€ pour les appels illimités du téléphone fixes vers les mobiles.
Il ne sera pas pas possible malheureusement de maintenir le tarif ADSL que vous aviez lorsque vous êtes sur une offre fibre. Vous avez la possibilité en revanche, si elle ne vous sert pas, de retirer l'option à 5 euros afin de retrouver le tarif désiré.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2021 16:35
Bonjour @grandnico36,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant le remboursement des frais de déplacement de technicien.
Je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de votre ligne fixe.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-12-2021 20:32 - modifié 16-12-2021 10:10
Bonjour,
merci pour votre soutien.
Ligne ********** au nom de ******* ******* 23 rue du 4 ***** *** ** ***** ********
En vous remerciant de votre aide,
Nicolas
[EDIT] merci de ne pas publier des données personnelles en public
le 16-12-2021 12:20
oups, j'ai communiqué tout cela à Sylvie_F en message privé
Merci
Dans l'attente,
le 21-12-2021 10:19
Bonjour @grandnico36,
Effectivement les 69 euros sont sous forme d'avoir, celui-ci sera déduit sur vos prochaines factures jusqu'à échéance.
Avez-vous d'autres questions ?
Mathilde
le 22-12-2021 18:56
Bonjour,
ok entendu mais je trouve dommage d'avancer 69€ en décembre (certes qui me seront déduit des prochaines factures janvier fevrier et mars 2022) suite à une erreur de facturation.
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
le 23-12-2021 08:01
j'avais un contrat sosh à 29.99 et ceci est la 3° facture qui dépasse les 30 euros
Vous allez surement me dire que tout est normal mais je ne veux pas perdre de temps à discutailler avec vous.
quand on m'a installé la fibre.. j'ai eu qqu'un au tél qui m"a dit que mon contrat ne changeait pas
Alors voilà : soit vous me rembourser sur ces 3 dernières factures sans délai et les factures suivantes seront revenues à la normale... soit je trouve un autre contrat avec un de vos concurrents...
Bien à vous.... Nicole Bouvier
C'est clair n'essayer pas de discuter........
le 27-12-2021 09:53
Bonjour @bouviernicole,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 29-12-2021 13:58
Bonjour @bouviernicole,
Je reprends l'échange et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.
la Boite Sosh Fibre est de 24€99 par mois et vous détenez une option fixe vers mobiles à 5 euros par mois, ce qui fait un total de 29 euros 99 par mois.
La version Fibre est à 5 €uros de plus par rapport a l'adsl ce qui explique l'augmentation de vos factures.
Est-ce clair pour vous ?
Avez-vous besoin d'informations supplémentaires ?
Je me tiens à votre disposition si besoin et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2022 08:56
j'avais un contrat avec sosh à 29.90 par mois..... je veux retrouvé ce même montant pour toutes mes factures...... Vous avez profitez de l'installation de la fibre pour augmenter vos tarifs..... et au téléphone vous m'AVEZ ASSURE QUE JE PAIERAI TOUJOURS LE MEME PRIX.... J'attends que vous répariez votre erreur... Que vous me remboursiez sur les 3 ou 4 dernières factures et que la suite soit toujours des factures à 29.90euros... pas 1 centime de plus
Merci
Nicole BOUVIER