le 15-12-2021 16:03 - dernière modification le 16-12-2021 13:55 par Modérateur_MJ
Bonjour,
j'écris ici en espérant qu'un CONSEILLER SOSH/ORANGE lira ceci. Car impossible d'avoir quelqu'un après une semaine de tentative pendant les horaire de 8h-20h du lundi au samedi. (et le chat sur le site sosh n'est pas opérationnel comme par hazard).
Voici mon problème, un technicien (sous traitant évidemment), est venu le vendredi 05/11 installer la fibre. Quelques heures après son départ ....plus rien ne marche. Je contacte sosh qui regarde et m'informe d'un problème technique qui devra faire l'objet d'une intervention d'un technicien. Ok je suis donc sans internet tout le week-end et il planifie l'intervention le lundi matin 08/11 (j'ai du m'absenter du travail en plus !)
Le technicien (sous traitant, le même) regarde et constate qu'il a plié le fil dans le boitier à l'extérieur et m'informe que cela arrive parfois....il remplace donc le fil fibre défaillant (en gros celui qu'il a mal installé le vendredi). Et me dis que je n'aurais rien à régler car le problème n'est pas de chez moi. Une fois le cable changé, tout fonctionne comme il faut. (tout est opérationnel depuis un mois, nous sommes le 15/12)
Je reçois la facture sosh, le 10/12 avec 69€ de frais de déplacement du technicien !!!! cela est INADMISSIBLE au vue du contexte et que le technicien a reconnu les faits de la mauvaise installation.
Je cherche désespérement une solution pour me faire rembourser cela car c'est une ********* pur et simple.
Faire une mauvaise 1ere intervention afin de déclencher un dépannage payant ensuite !!!
Dans l'attente d'une solution et d'un contact SOSH (j'étais content jusqu'à présent de sosh mais là c'est du *** donc sans solution, j'envisage d'aller à la concurrence qui me propose en plus moins cher)
Cordialement,
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 05-01-2022 13:35
Bonjour @bouviernicole,
Je reprends la suite de ma collègue.
Je vous confirme en effet, le tarif de l'offre fibre à 29,99€ et l'option à 5€ pour les appels illimités du téléphone fixes vers les mobiles.
Il ne sera pas pas possible malheureusement de maintenir le tarif ADSL que vous aviez lorsque vous êtes sur une offre fibre. Vous avez la possibilité en revanche, si elle ne vous sert pas, de retirer l'option à 5 euros afin de retrouver le tarif désiré.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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