Discussion de forum
Réclamation facture
- 02-08-2018
Excellent travail! T'as bien fait de réitéré ta réclamation , on ne tombe pas toujours sur un conseiller compétent ou/et compréhensible.
Bon, ce n'est pas une perte de temps si on récupere son argent.
Je les ai contacté à nouveau.
La personne a compris tout de suite et me rembourse 60€ (confirmation reçue par email et par sms).
J'ai perdu beaucoup de temps à cause d 'une personne bornée et de mauvais foi, alors que mon problème s'est solutionné en 5 minutes.
Excellent travail! T'as bien fait de réitéré ta réclamation , on ne tombe pas toujours sur un conseiller compétent ou/et compréhensible.
Bon, ce n'est pas une perte de temps si on récupere son argent.
- osram1826-09-2018Sosheur hyperactif
Bonjour,
Idem pour moi, inversion de numéros et ensuite résiliation du tout pour incompétence, résultat, 2 fois 50 euros..Sosh peut se brosser un moment, jamais je ne paierai deux déconstructions de ligne à 10 jours d'intervalles. Si la bêtise persiste, je ne paierai RIEN DU TOUT. Sur Tweeter, nombre de personnes se sont penchées sur cette double facturation et aucun n'a été capable de répondre à mes demandes, par contre j'avais eu la bonne idée de révoquer les prélèvements. J'attends donc une rectification.
- LTM MOMO01-10-2018Sosheur occasionnel
le petit badge est pas payent confirmer pour moi SOSH Je me sens pas en sécuriter pour tous qu'il fon faut ;vos mieu demander à deux foix pour pas découvrir dan nos facture en petit caractère le prix à payer aven de signer et passer 2h au CHAT bonne fin de journée (vous en ramasser de l'argent sur le net avec vots désactivatin à 50€ quel est cette loi qui dit de ne pas informer les clients et futur clientds SOSH du prix