Discussion de forum
Réclamation facture
- 02-08-2018
Excellent travail! T'as bien fait de réitéré ta réclamation , on ne tombe pas toujours sur un conseiller compétent ou/et compréhensible.
Bon, ce n'est pas une perte de temps si on récupere son argent.
Il s'agit bien d'appels de mobiles français.
Je viens de contacter le service client, je suis tombée sur une personne bornée.
Ce conseiller me confirme que son collègue, qui a géré ma demande de permuation s'est trompé, il semblerait que ma box soit passée chez orange pendant 5 jours, puis est revenue chez sosh, sur mon autre numéro de mobile.
Ils ont donc facturé 50€ de frais de résiliation et les appels mobiles faits pendant cette période sont hors forfait.
Je lui dis que ce n'est pas de mon fait, je lui demande donc le remboursement. Il me dit que c'est pas possible car la facture est conforme, je persiste à dire que c'est un erreur de leur service, que c'est donc à eux de rectifier. Il continue à me dire que ma facture est conforme et il met fin avec la conversation!!
Je suis outrée par ce comportement, ce n'est pas un service client
bonjour BIDYMARIE moi aussis j'ai étè surpris de ma facture de la préstation du à une proposition d'une obtion promo d'un forfait mieu que celui que j'ai donc la vendeuse SOSH en TUNISI qui suis abonner de pui présque 12ans chez heus la facture cacher en tous petit caractère est de50€ pour déconstrution elle pous vai me l'informer mai pour moi il non pas le droit de le faire je croi du leurs système de facturations en gros caractère petit montemps petit carctèré grosses surprise et à nous de schater avec un conseiller qui nous dit de bien combrendre votre facture il fau dénonser ce prosséder de facturation des petit carctére vissieu à peinne de bien pas les voirs d'une couleur grise trés pale perdu sous les grosses ligne :il on du en avoir de leurs client à 50€ cacher et à leurs faire payer:dénocet leur systéme de vendre les forfait contre les forfait déja exsistent ce la est du vol cacher manifeste faite passer ce message il ne diron rien parce que on est plusieurs à ce faire avoir SOSH pas cher certe mai plus bouger avec eu sinon tu per tous ce que tu à cru gagner avec ton forfait et aven de signer toujours demander combien cela va me couter tous frais confondu et la on réfléchi mai . le prosseéder commercial de SOCH piége les abonnet les commersieaux le save ;le parainage ne fait pas si ti veu pas perdre tes amis (es) averti les avent;confimer si vous avez compris ( les fautes d'ortograhe désoler moi pas avoir fait les étude j'ai pris la mer pour TERRE NEUVE pécher la moru et crevtte au nord de L ALASKA cordialle salutation de MOMO