le 28-08-2018 08:23
Bonjour, je viens de recevoir la facture d'aout, et j'ai 119€ "d'achats" facturés que je refuse de payer: 69€ de "déplacement à domicile" d'un théorique technicien qui ne s'est jamais présenté à mon domicile pour faire l'installation de la box qui refusait de marcher (suite à une activation de ligne) et 50€ de "frais déconstruction internet" qui me semble en lien avec la rétractation effectué (suite à l'absence de service internet - rétractation effecuté dans les délais légaux indiqué sur le site de Sosh, validé par e conseiller et ne devant pas entraîner de frais cf la directive du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs).
J'attends une réponse dans les plus brefs délais, ainsi que l'édition d'une nouvelle facture sans ces frais tout à fait frauduleux.
le 26-10-2018 15:17
Bonjour,
j'ai une reclamation à faire sur ma facture. je ne sais pas ou je peux mettre un message pour demander de l'aide,
j'essais ici. qui peut m'aider svp?
merci
le 26-10-2018 15:19
je suis dans le même cas, j'ai reçu un hors forfait suite a un voyage à l'étranger alors que je n'ai pas utiliser mon telephone et je ne sais pas ou mettre mon message!!!! ça fait une heure que je tourne en rond sur ce site!!
le 31-10-2018 18:26
Bonjour @RUDZ
Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Bonne journée
Alexandra
le 02-11-2018 09:00
Bonjour,
merci mais je n'arrive pas a accéeder à la dernière étape que vous m'indiquer.
Vous me dites"enfin en bas sur la page la vignette jaune"chatter avec un conseiller""
Je ne trouve pas cette vignette jaune, pour moi la vignette jaune et "outils" et il n y a pas d'onglet chatter avec un conseiller?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
merci
le 03-11-2018 17:47
Bonsoir, @RUDZ ,
Avez-vous tapez "Réclamation" dans la barre de recherche ? Le faites-vous depuis un ordinateur ?
Martin_G
le 05-11-2018 08:40
oui j'ai fais comme ça!
le 05-11-2018 08:46
je souhaiterais le détail de ma facture. Je ne comprends pas ce qui m'a été facturé, j'ai coupé les donné mobiles lors de mon séjour et j ai reçu un appel. Je ne mérite pas de payer un tel montant!!
le 06-11-2018 12:59
Bonjour @RUDZ ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 08-11-2018 16:10
Bonjour,
Un technicien est venu m'installer une boite sosh, elle a fonctionné 3 jours puis est tombée en panne. Un autre technicien est venue la changer et tout fonctionne bien. Par contre j'ai recu ma première facture avec 69 eur de frais pour le déplacement de ce technicien alors qu'on m'avait dit que ce serait gratuit quand j'ai contacté un conseiller sur le tchat.
le 11-11-2018 07:27
Sosh a la facture facile etr rapide, plus que pour trouver des solutions, il faudrait quand même qu'il prenne conscience que les clients vont voir ailleurs et pour moins cher...