Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

 

j'ai 2 lignes mobile, dont une qui était rattachée à la livebox, j'ai demandé la permutation de ligne.

 

J'ai contacté le service client, tout a été fait en ligne avec les conseillers (avec 3 conseillers différents de 3 services).

 

Je viens de recevoir ma facture et là grosse surprise : 81,30€ au lieu de 19,99€

 

Je regarde le détail : 8,39€ de consommation de hors forfait : appels vers les mobiles depuis la livebox (alors que c'est bien compris dans le forfait)

 

Et grosse surprise : 50€ de frais de déconstruction internet, ces frais ne m'ont jamais été annoncés, auquel cas je n'aurais pas fait le changement,

en sachant que mes forfaits restent chez Sosh et que j'ai juste changé la ligne liée avec ma box!!!!!  Tout ça me donne envie de retirer tous mes contrats.

 

Est-ce habituel, de la part des conseillers, de ne pas annoncer les frais?

personnellement je ne connais pas par coeur la fiche tarifaire

 

Et que dois-je faire pour me faire rembourser?

 

Une cliente fidèle depuis des années mais très mécontente actuellement

11 réponses11
Bonjour, nous rencontrés exactement le même problème ! Mais impossible de les joindre par téléphone... Pouvez-vous nous dire à quel numéro vous les avez contacté ?
Merci d'avance.
Moi j'ai refusé de payer et je suis aller chez Bouygues