le 02-08-2018 09:15
Bonjour,
j'ai 2 lignes mobile, dont une qui était rattachée à la livebox, j'ai demandé la permutation de ligne.
J'ai contacté le service client, tout a été fait en ligne avec les conseillers (avec 3 conseillers différents de 3 services).
Je viens de recevoir ma facture et là grosse surprise : 81,30€ au lieu de 19,99€
Je regarde le détail : 8,39€ de consommation de hors forfait : appels vers les mobiles depuis la livebox (alors que c'est bien compris dans le forfait)
Et grosse surprise : 50€ de frais de déconstruction internet, ces frais ne m'ont jamais été annoncés, auquel cas je n'aurais pas fait le changement,
en sachant que mes forfaits restent chez Sosh et que j'ai juste changé la ligne liée avec ma box!!!!! Tout ça me donne envie de retirer tous mes contrats.
Est-ce habituel, de la part des conseillers, de ne pas annoncer les frais?
personnellement je ne connais pas par coeur la fiche tarifaire
Et que dois-je faire pour me faire rembourser?
Une cliente fidèle depuis des années mais très mécontente actuellement
le 02-12-2018 17:23
le 16-12-2018 07:04