le 28-08-2018 08:23
Bonjour, je viens de recevoir la facture d'aout, et j'ai 119€ "d'achats" facturés que je refuse de payer: 69€ de "déplacement à domicile" d'un théorique technicien qui ne s'est jamais présenté à mon domicile pour faire l'installation de la box qui refusait de marcher (suite à une activation de ligne) et 50€ de "frais déconstruction internet" qui me semble en lien avec la rétractation effectué (suite à l'absence de service internet - rétractation effecuté dans les délais légaux indiqué sur le site de Sosh, validé par e conseiller et ne devant pas entraîner de frais cf la directive du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs).
J'attends une réponse dans les plus brefs délais, ainsi que l'édition d'une nouvelle facture sans ces frais tout à fait frauduleux.
le 12-11-2018 09:34
J'ai eu le même soucis de facturation abusive. Vous avez un soucis avec la box (lorsque vous venez de souscrire), vous passez par le tchat, après vous avoir fait refaire les mêmes manipulations inutiles 3 fois, il vous propose le passage d'un technicien, vous assure que c'est gratuit, ou taise juste un prix quelconque. Et après vous recevez une facture. Personnellement, ils m'ont annulés cette facture uniquement parce que le technicien n'est pas venu, mais il a fallu plusieurs passage par le tchat, refus de payer et appel de leur part pour en arriver là, une longue bataille... je vous souhaite donc bien du courage avec Sosh, j'ai décidé de les quitter pour un autre opérateur, je n'ai jamais vu autant d'abus de la part d'un fournisseur de service depuis plus de 10 ans! c'es tout à fait honteux.
le 12-11-2018 17:29
Bonjour @arrianrhod ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 24-01-2019 08:34
Bonjour
Je vous contacte car je viens de recevoir ma première facture et celle ci comprends déjà une erreur ce qui est decevant. Deuxième déception la difficulté pour entrer en contact avec un service client. Le Echat ne me parait vraiment pas adapté. Pas d email ni de n° tel
Bref j'ai souscris à une offre pour laquelle l'abonnement de la bos est comprise, mais bien sur cet abonnement figure sur ma facture. Je vous remercie donc de modifier rapidement ce montant sinon je me verrai obliger de rejeter la demande de prélèvement car elle ne correspond pas au contrat que nous avons convenu
Meilleures salutations
le 25-01-2019 13:08
Bonjour @Ct44
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 17-01-2020 20:28
Bonjour,
On m'a facturé un abonnement sur ma facture et je n'ai accès à aucun lien et à aucun conseiller. Comment puis-je faire pour me défendre, car c'est sûrement un hacquer qui a piraté mon téléphone. Par ailleurs, le site est fait pour que l'on tourne en rond. Il renvoie systématiquement au point de départ.
Merci si vous pouve m'aider,
Bien à vous,
le 20-01-2020 14:23
Bonjour @huet2 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 17:37
Bonjour, j'ai fini par joindre un conseiller par mail au bout de deux heures qui m'a expliquer la démarche à suivre pour supprimer des options qui étaient cochée automatiquement sur mon téléphone. Le problème à donc fini par être résolu. Merci. Bien à vous.
le 20-01-2020 17:41
@huet2 ,
J'en suis ravi et vous souhaite une agréable fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2020 13:53
bonjour, je viens de recevoir plus de 50 euros de facture pour une consommation d'internet de quelques octes lors de mon voyage àSingapour et en Malaisie ainsi qu'en Indonésie. ce sont des consommations que j'ai eu suites à mes arrives dans chaque pays où des messages d'alerte dans le contexte de coronavirus étaient envoyé par les fournisseurs locaux et que je ne pouvais pas dans ce cas ignorer.
j'attends un geste de votre part, surtout dans ce contexte exceptionnel.
Merci.
Mohammed Saïd Arfa
le 23-03-2020 14:06
Bonjour @kalouz
Les sms reçus sont toujours gratuits.
S'il est question de mail et que vous avez activé les données mobiles, la facturation est normale.
Pour réclamer, vous pouvez tenter de contacter un conseiller via echat. Mais votre demande n'est pas considérée comme prioritaire vu les circonstances actuelles.