Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour, je n'ai pas encore réglé ma facture de Sosh Box (Internet) de mars car il y a une erreur de calcul des montants.Je bénéficiais d'une offre de remise de 5+10=15€ sur forfait 29,99 soit un forfait net de 14,99€/mois offres comprises.

J'ai résilié l'abonnement sans engagement le 18 mars. Les offres remisés ont été calculés au prorata soit du 1 au 18 mars mais pas le prix du forfait qui lui n'a pas été calculé au prorata. Le calcul est donc injuste et il devrait aussi y avoir calcul au prorata pour le forfait. Car il est bien illogique de payer 21,49€ pour un mois incomplet alors que je payais 14,99€ pour un mois complet. En toute logique je devrai payer moins que 14,99€ soit dans les 8,49€. Pourriez-vous rectifier cette erreur svp ? ou Quelqu'un pourrais me donner une adresse afin que je fasse une réclamation écrite ?

4 réponses4

Bonjour @cen 

 

Etes vous certain que le prorata n'a pas été pris en compte pour l'abonnement ?

Avez vous tenu compte des frais de resiliation ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour LaBougeotte,

 

Non pas de prorata pour l'abonnement. 

Et les frais de résilitation figure sur une autre facture. Je viens de me rendre compte qu'ils ont enlevé effectivement sur la facture d'avril un montant de l'abonnement mais du coup pas sur les bonnes dates car du 21 au 31 et non à partir du 18...Je trouve illogique de calculer le prorata des remises sur le 18 mais le prorata du forfait sur le 21, je n'y avait pas fait attention et cela collait pas au niveau chiffre. C'est 2€ de différence mais le principe reste illogique.

Merci de votre aide cela m'a permis daller vérifier la facture d'avril que je pensais n'etre que des frais de résiliation

@cen 

 

Si vous souhaitez,  vous pouvez contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Réclamer  facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Bonne fin de journée. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

 

Merci c'est ce que j'ai déjà fait hier soir 30min d'attente pour me voir déconnecté car interruption du service, et auj j'attends un conseiller depuis 39min. Patience...

 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour