le 17-11-2020 11:57
Bonjour,
Depuis le mois de janvier, je suis cliente Sosh et n'ai pas eu de problème.
Sur la facture de novembre, je viens de me rendre compte que la remise nouveau client pendant 12 mois sur La Boître Sosh Fibre de 5 € habituellement a été de 4,50 €. Il en est de même pour la remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre, au lieu de 10 € normalement, elle a été de 9 €.
Comment remédier à ce problème, s'il vous plaît? Quelle solution pouvez-vous, s'il vous plaît, m'apporter?
Merci d'avance. Bonne journée.
GARCIA 83
le 17-11-2020 12:18
Bonjour @GARCIA83
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Soit vous utilisez le moteur de recherche, soit vous cliquez sur la vignette Contactez un conseiller par chat.
- Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
- En cliquant sur la vignette Contactez un conseiller par chat, cliquer sur les vignettes concernées. Faire défiler la page vers le bas, attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse. Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 18-11-2020 11:02
Bonjour @GARCIA83
Merci de nous faire confiance pour votre accès à internet.
Vos remises ont été déduites au prorata du montant restant à vous rembourser, rapporté aux dates de remise à zéro de votre offre, qui ne correspondent pas aux dates calendaires.
Il s'agit de votre facture pour le mois à venir, et donc du dernier mois de remise.
Le montant est légèrement inférieur parce que vous avez dû à l'inverse être facturé, et donc remisé, pour plus d'un mois à l'application de la première remise en janvier.
Je vous invite à vérifier la première application de ses remises et à revenir vers moi au besoin.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 18-11-2020 22:13
Bonsoir,
Merci beaucoup labougeotte pour votre réponse
le 18-11-2020 22:16
Bonsoir,
Merci beaucoup SimonP, pour votre réponse.