le 05-02-2021 09:43
Bonjour,
j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.
Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh.
Cdlt,
le 08-02-2021 17:15
@labougeotte a écrit :Bonjour @claudemarie
Voyez avec votre conseiller bancaire : vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.
c'est fait mais après le gros coup de ****** du 1er février, le problème était supposé être enfin réglé....et bein non !!! avec Sosh, c'est sans fin (ou sans faim...)
@labougeotte a écrit :Bonjour @claudemarie
Voyez avec votre conseiller bancaire : vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.
le 09-02-2021 16:39
bonjour ,
si quelqu' un peut m' expliquer comment contacter quelqu' un par tchat, je suis preneur, car moi aussi , problème de facture incorrecte ; en tout cas , je suis ravi d' apprendre que j' avoir mon profil "shocheur " obligatoire ! ...pour faire une réclamation;
mais de qui se moque t'on !
merci d' avance
le 09-02-2021 16:55
Bonjour @Jthoreux
Il faudrait peut être lire le post 🤔
C'est indiqué en première page de ce post comment contacter le tchat.
le 09-02-2021 17:01
Bonjour @Didier29N,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2021 19:16 - dernière modification le 09-02-2021 19:23 par moderateur_r2
bonjour
pourquoi j'ai recu la facture de la fibre alors qu'elle n'ait pas installée Je souhaite etre remboursé du trop percu parSosh **********
[EDIT : merci @jpl45LOI de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 09-02-2021 19:35
le 11-02-2021 10:52
Bonjour je me permet de vous contacter car j'ai un soucis avec ma facture on me demande de payer 14,99€ pour un pack jeux et que jais résilié c bien indiqué que c'est gratuit pendant du 23/01au 22/02 je comprend pas pourquoi il me le font payer.
le 11-02-2021 11:50
Bonjour @Mimi061988
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2021 14:09
Bonjour,
Le chat ne marche pas même après avoir enlevé le bloque sur le site ... Comment faire pour vous contacter ?
Merci
le 15-02-2021 14:43