Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car j'ai un signalement de hors forfait sur ma dernière facture. J'ai un abonnement sosh avec appel sms illimité en France et vers l'Europe, j'ai appelé un collègue sur son numéro de mobile belge et l'on me facture la communication. Je ne comprends pas pourquoi car pour moi la Belgique fait partie de l'Europe.
J'essaie de joindre un conseiller sur le chat depuis leur site web mais impossible.

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @lejt5 

 

Les appels depuis la France vers la Zone Europe ne sont pas compris dans ce forfait.

C'est uniquement si vous êtes en itinérance.

https://www.sosh.fr/info/roaming/

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Salut @lejt5 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

Au fait tu possèdes quelle offre ?

 

 

@Johann 67 l'offre à 13.99 60Go

Bonjour @lejt5 

 

Les appels depuis la France vers la Zone Europe ne sont pas compris dans ce forfait.

C'est uniquement si vous êtes en itinérance.

https://www.sosh.fr/info/roaming/

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

je suis dans le même cas, appel sur fixe en europe depuis la France, sans aucun hors forfait depuis des mois!! pourtant, j'ai un forfait en promo depuis moins d'1 an. 

bizarrement, depuis mars 2021, je m'aperçois par hasard, que je paye!!! sympa la facture à 80€ pour 1 mois!!

je pense que SOSH a changé ses conditions sans prévenir en détails les clients et c'est vraiment pas sérieux.

j'ai un peu cherché, effectivement, il existe une option pour téléphoner en europe à 8 euros par mois.... 

je vais essayer de réclamer, mais je vois déjà que SOSH t'as répondu sans rentrer dans les détails, (pour moi )du changement!!

Bonjour @as56

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse consulter vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
 

Je reste à votre disposition pour toute question.


Mathilde.

Bonjour j'ai eu un prèlèvement de plus 70€ , or je n'ai jamais appelè un numero ( 84647 )  le 10/4/2021 de 00,30 h a04,40 h merci de verifier ce numèro amicalement

D'après l'article L. 224-33 du Code de la consommation, il est stipulé un délais de 1 à 4 mois avant de l'application effective de tout changement.   Aucune communication de la part de Sosh avant d'avoir vu des hors forfait pour les appels EU en avril - aucune communication de Sosh avant de voir ce changement dans ma facture arrivant mai.

 

Je conteste sur tous les  niveaux ce changement abusif parce que Sosh n'a pas respecte les delais prevu par la loi.

Bonjour deja !

@LadyLondon 

 

Avant de réciter un article, il faudra être plus explicite sur le problème rencontré. 

Rien n'a changé à ce jour à ce niveau pour la facturation : sauf peut-être un changement de forfait !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, j'ai eu le même problème que ce client en appelant en Espagne, pensant bien que cela faisait parti de mon forfait sciemment choisi et surprise sur la facture de ce mois..

Le libellé du forfait n'est vraiment pas clair si on ne peut pas appeler en Europe depuis la France, ce serait judicieux de nous rembourser et d'adapter les détails de l'offre du forfait pour que tout le public comprenne..