Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation facture

Bonjour

Je suis cliente de Sosh depuis 2015, offre sosh mobile + livebox avec remise mensuelle de 5 euros.

Sosh a scindé cet abonnement en deux à compter du 19 mai 2021.

Mais contrairement à ce que sosh m'avait annoncé par un précédent mail,la remise a disparu!

Et malgré des tentatives répétées depuis plusieurs jours, impossible d'accéder au chat.

Merci de m'aider...

 

32 réponses32

Je voudrais  faire une réclamation sur ma facture et une autre réclamation surla boxdepuit 2 ans elle n'a jamais  marchait la télé box on m'a dit de voir pour le renboursement

bonjour

Je ne comprends rien à ce découpage du forfait en 2 , pas avantageux . Comme vous impossible de se faire expliquer par 1 conseiller. L offre n est absolument pas claire et je ne l ai pas choisi de plus. Bon courage à vous 

@Kerkoub 

 

Bonjour ???

Bonjour @MLA77 

 

la séparation ne change rien niveau offres et tarifs. 
c'est tout simplement plus facile à gérer pour sosh et vous si vous décidez par exemple de changer d'opérateur.

Il m'arrive une mésaventure semblable à Sarriette : je devais conserver le même montant global après scission, comme annoncé dans un mail de Sosh reçu le 2 juin dernier, mais je vois sur la facture l'ajout de 2 euros de Fibre + 0.83 euro d'un appel téléphonique, sans autre détail... alors que j'ai souscrit à une offre avec appels vers fixe et mobile illimités... Et impossible d'accéder au chat !

@Catherine-Tison 

 

bonsoir ???


@Catherine-Tison  a écrit :

@stephrem85  a écrit :

@Catherine-Tison 

 

bonsoir ???


 

Bonjour , je ne parviens toujours pas à avoir par chat une personne de Sosh qui pourrait remédier à la surfacturation de ma dernière facture, dont le montant sera prélevé demain (18/07/2021).Le 23/08/18, j'avais reçu un mail "Information sur votre offre Sosh" m'indiquant : "les offres internet Sosh évoluent mais cela ne change rien à votre offre actuelle".
Il était écrit "aucune modification de votre offre, de vos options ou du prix ne sera effectuée".
Puis, le 2 juin 2021, nouveau mail indiquant que mon forfait n'était plus commercialisé chez Sosh et m'informant que mon forfait serait scindé en deux :
- un forfait SOSH MOBILE
- une offre internet La Boîte Sosh Fibre
Et il était bien mentionné en gras : "le montant global de ces deux nouvelles offres, toujours sans engagement, sera identique au montant de votre forfait actuel".
Or, le compte n'y est pas :
Auparavant, m



 


Une mauvaise manip a envyé mon message avant qu'il soit terminé !

Le compte n'y est pas : j'ai reçu une facture de 4.99 euros TTC pour le mobile et une de 26.33 euros pour Internet Fibre, soit un total de 31.32 euros alors que jusqu'ici, ma facture globale était de 29.99 euros !

Je demande donc à être remboursée au plus vite du trop perçu, soit 1.33 euro.

Impossible d'avoir une communication par Chat, je tourne en rond en suivant vos liens pour l'assistance dans "Aide&Contact Sosh"...

Merci à la personne qui pourra remédier à ce désagrément.

 

Bonjour @Catherine-Tison 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture ? A savoir la période d'abonnement de la somme de 26,33€ ! Probablement un prorata ! 

Faites un contrôle avec la dernière facture de votre initiale et celles de votre offre scindée. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Catherine-Tison 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture ? A savoir la période d'abonnement de la somme de 26,33€ ! Probablement un prorata ! 

Faites un contrôle avec la dernière facture de votre initiale et celles de votre offre scindée. 


Bonjour,

J'ai bien évidemment consulté le détail de ma dernière facture et c'est pour cela que je souhaitais pouvoir entrer en communication avec une personne travaillant pour Sosh.

Il est indiqué une somme de 2.34 euros pour la période du 02/07 au 04/07 qui correspond à la ligne "abonnements, forfaits et options" pour la Boîte Sosh Fibre + les appels illimités vers les mobiles de France et DOM, ainsi que pour la période du 05/07 au 04/08, une somme de 23.99 euros qui se décompose en 29.99 euros de "La Boîte Sosh Fibre" + deux remises de 5.50 euros chacunes d'ancien client Sosh (entre le 02/07 et le 04/08) qui me laissent perplexe... + une option de 5.00 euros pour des appels illimités vers les mobiles de France et de DOM, pour donc un total de 26.33 euros. Incompréhensible...

Évidemment, bah non ! 

Ce n'est écrit nulle part.

La date de réinitialisation de votre forfait a changé.  Un prorata vous a été facturé. 

Les messages privés seront supprimés.