Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture

Bonjour, je poste ce message pour mes parents qui n'ont pas internet et ne parviennent pas à joindre un conseiller.

Mes parents viennent de se rendre compte sur leur facture qu'on leur a facturé depuis le 22 mars 2020 l'option Games4Kids, qu'ils n'ont jamais souscrit. Tous 2 âgés de plus de 70 ans il n'en ont aucune utilité et surtout ils ne l'ont jamais utilisée.

Ils sont très étonnés d'être abonné à des services qu'ils n'ont jamais souscrit, et se demandent si il s'agit de la politique comerciale de SOSH, et surtout ils souhaiteraient être remboursés.

J'ai procédé à la résiliation de cette option ce jour.

Merci, cordialement.

 

1 réponse1

Bonjour @2711 

 

voir ici

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter