le 07-07-2023 12:27
Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation car sur ma dernière facture de juillet, apparaît un "hors forfait" : un abonnement à "Vod Mob-Vidéos illimitées" à 2,99 €/semaine, alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement. Le service "réclamation" en ligne ne fonctionne pas. Help please ! Merci d'avance
07-07-2023 12:44 - modifié 07-07-2023 12:45
Bonjour @LILY14
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour la demande de remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr
07-07-2023 12:44 - modifié 07-07-2023 12:45
Bonjour @LILY14
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
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Pour la demande de remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr
le 07-07-2023 13:26
Merci pour ce retour (j'espère que je vais m'en sortir). Bonne journée
le 12-07-2023 12:23
Bonjour @LILY14,
Je prends connaissance de votre demande.
Avez-vous réussi à résilier cet abonnement ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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