Réclamation factures

Restif
Sosheur occasionnel

Bonjour , ayant été privé d.internet 3 semaines , un technicien est intervenu .Son diagnostique était qu'une prise était défectueuse et qu'il fallait qu'on se retourne vers un électricien . Dès le lendemain de son passage sans l'intervention d'un électricien , nous avions internet ce qui confirme que ça venait bien de la ligne . Par conséquent j'espere que vous ferez le nécessaire quand au remboursement de ma facture qui s'élève à 91,20 euros.Cordialement Mr et Mme ******

 

[EDIT : Merci [@Restif] de ne pas afficher de données personnelles en public].

.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Restif 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h