le 15-12-2020 12:55
Bonjour,
Je vous contacte ici car il m'est impossible de contacter un conseiller via le site. En effet, on ne peut pas cliquer sur "chat".
Voici mon problème : je disposais de l'offre à 24,99€ et on m'a changé d'offre sans mon accord préalable pour une offre à 14,99€ qui ne comprend plus les appels et SMS/MMS émis depuis la Suisse. Utilisant majoritairement mon forfait depuis la Suisse car j'y étudie, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un hors-forfait de 135,47€.
J'ai donc demandé un changement d'offre pour l'offre à 24,99€ le 11/12/2020. Lors de ma commande, le site m'indiquait que la nouvelle offre choisie serait effective le lendemain, c'est-à-dire le 12/12/2020. Or, ma famille habitant en France a essayé de me contacter par téléphone et je ne reçois plus aucun appel (ça ne sonne pas et je n'ai aucune trace de leurs appels). Cependant, je reçois toujours les SMS. Avez-vous une explication à cela ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
le 17-12-2020 16:58
Bonjour @Aminum,
En effet je comprends votre mécontentement, votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK