Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait 40Go fin 2017. Il y a 3 jours, j'ai atterri au Japon, et j'ai désactivé le mode avion sans penser à désactiver les données mobiles. Des applications se sont lancées en tâches de fond et j'ai atteint près de 30€ de hors forfait en quelques secondes sans même savoir que de la data était consommée. J'ai désactivé la data immédiatement après avoir reçu un sms d'alerte, et je n'ai reçu les sms indiquant les prix du hors forfait que quelques minutes encore plus tard.
Je vais rester plusieurs mois à l'étranger et je comptais conserver mon forfait pendant la durée de mon séjour, pour pouvoir revenir plus facilement en France. Je ne prévoyais pas du tout de consommer mon offre pendant cette période, mais je me retrouve déjà avec du hors forfait... Est-il possible pour un conseiller ou une conseillère de revenir sur ce hors forfait ? Quitte à bloquer toute data jusqu'à nouvel ordre, si jamais c'était possible, pour éviter ce genre d'incident à l'avenir.
Merci d'avance.
Réponse réglée par le chat avec un conseiller.
Félicitations pour cette réponse totalement hors sujet et pathétique.
Bravo pour ta capacité à ne pas te remettre en cause.
Tu as fait une bêtise. Ton mobile a consommé des données, facturées à Orange par l'opérateur local, Orange te facture aux conditions contractuelles. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même.
Et puisque tu n'as pas répondu, laisse moi tenter : ces 30€ représentent rien du tout par rapport au coût de ton voyage.
Le pathétique, c'est de venir sur le forum pleurer pour une erreur de ta part, pour un montant ridicule.
Réponse réglée par le chat avec un conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !