le 11-04-2018 14:34
Bonjour,
J'étais en voyage hors d'europe le mois dernier, et en arrivant à l'aéroport du pays, j'ai reçu un SMS de chez Orange m'indiquant que mon forfait data a atteint les 40€ de hors forfait et que par mesure de prévention mon forfait allait être interrompue à 50€.
Je tiens à signaler que je n'ai pas utilisé mon forfait data dans le pays en question, j'ai du recevoir 1 ou 2 notifications de sites d'informations que je n'ai même pas consulté.
J'ai tout de suite désactivé l'itinérance à l'étranger pour ne pas avoir un hors forfait encore plus important.
Aujourd'jui, j'ai reçu ma facture avec un hors forfait de 40€ alors que je n'ai même pas utilisé la data à l'étranger.
Je voudrai savoir si je pouvais me faire rembourser le montant de mon hors-forfait? je trouve dommage de devoir payer un hors forfait alors que je n'ai même pas utilisé la data.
J'ai toujours laissé activée l'itinérance à l'étranger car j'e voyage souvent en Europe ou il n'y a pas restrictions d'utlisation de mon forfait.
Merci d'avance de votre aide.
le 11-04-2018 14:43
Si tu as reçu des notifications, c'est que l'Internet mobile était connecté et donc même si ce n'était pas volontaire, tu as utilisé la data.
Au prix prohibitif hors Europe, ça va très très vite.
le 11-04-2018 17:01
Bonjour,
Merci pour la réponse.
On ne pense jamais à désactiver l'itinérance à l'étranger, pourtant ça peut avoir des conséquences sur la facture en cas de hors forfait.
C'est noté pour les prochaines fois.
Bonne fin de journée à vous.
le 12-04-2018 16:53
Bonjour @Simply_red
Pensez bien, les prochaines fois, à désactiver vos données mobiles avant de quitter l'Europe.
Pour cette fois, vous pouvez expliquer la situation et déposer une réclamation. Pour cela,
contactez un conseiller par tchat en cliquant sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr
Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "réclamation" puis cochez "réclamer sur une facture" et/ou "réclamer sur le contenu d'une facture" puis "vous êtes déjà client" et sélectionnez votre type d'offre. Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Il est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
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Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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