annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation hors forfait

Myo33
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai souscrit un pass voyage à 29,99€  pour l’île Maurice et j’ai deux sms hors forfait (un à 0,28 et un autre à 0,80)

Or, ces deux sms doivent être inclus au pass voyage; ils ont été envoyés parmi d’autres sms sur une même conversation.
J’ai tenté de parler avec un conseiller tchat (durant les horaires d’ouverture). Ma question reste dans le vide… pas de réponse…Comment porter une réclamation ?

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Myo33 

Regardez le détail de la facture. 

0,80 € correspond a un MMS reçu,( sans doute une photo jointe ) , ils ne sont pas compris dans le pass. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Myo33 

Regardez le détail de la facture. 

0,80 € correspond a un MMS reçu,( sans doute une photo jointe ) , ils ne sont pas compris dans le pass. 

Myo33
Sosheur occasionnel

Les horaires ne correspondent pas du tout. Mais je pense que vous devez avoir raison, car en effet, je vois a posteriori que les mms ne sont pas inclus !

j’aurais dû être plus vigilante : au prix du pass  (29,99€) en plus du forfait (25,90€) ça fait bien cher le mms….. bêtement, je pensais que c’était inclus